Métro, cuistot, et l’éco- conception !

Réduire l’impact environnemental, c’est l’objectif de l’éco- conception, à tous les niveaux, mais pas seulement, what else !
Métro, covoiturage, évident pour certains, utopie ou contrainte inutile pour d’autres, mais qui survivra à cette surexploitation orchestrée, cette terre rare, mais restez connectés, car rien n’est inépuisable, même l’indifférence !
Prétendre que le tourne broche CQIA. réunit l’objectif de l’éco- conception, seul un audit le confirmera, mais avant cela, j’ai l’audit interne, auprès des acheteurs , des loueurs, et lors de prestations traiteur.
Il s’agit d’une réflexion globale, une association entre l’utile et le durable, en intégrant l’écologie et l’économie, tout en efficacité.
Alors demain, lors de votre pause cuistot, avant votre tournée bien orchestrée, votre passage chez le traiteur et le grossiste, que vous soyez à cheval, en auto, ou en métro, ayez ce petit geste, cette réflexion pour cette terre rare, qui vous accueille et vous fait vivre, que voulez- vous laisser en héritage, des mots ou des actes, what else !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Categories
Search