Barbecue ou BBQ ?

Ces mots sont ancrés dans votre vocabulaire, je le vois et l’entends très souvent lors de vos contacts, et pourtant vous veniez de parcourir le site du tourne broche inox au feu de bois.

Donc de côté la plancha ou le barbecue chauffé au gaz, car le temps, ce temps si précieux, peut-il remplacer le goût, la couleur, et ce petit fumet, que certains connaissent seulement sous plastique ou artificiel ?

Nous parlons ici de cuisson, d’une cuisinière mobile, du respect des produits à cuire, et surtout la satisfaction du client, qui le temps d’un repas s’est transformé en ami, est reparti en vacance, a fait la fête, et vient de découvrir ce que veut dire aveugle, sourd, et muet, les yeux se fixent sur l’appareil, les oreilles n’entendent plus, et la bouche a du mal à retenir cette langue qui attend avec impatience l’instant fatal, celui du chamalow à l’apéro, vous verrez, les enfants l’adore !

Alors demain, ce sera vous le roi du camping, le chef à domicile, le traiteur mobile, le restaurateur plein de renouveau en cuisine, pas de l’apparence, du concret, du savoir- faire, de la qualité tout en économie d’énergie.

2015 est bien là, à table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Categories
Search